Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Manuel histoire CM2
Re: Manuel histoire CM2 [message n° 368696 est une réponse au message n° 365479] lun. 28 juillet 2008 15:21 Message précédentMessage précédent
ac.barret n'est pas connecté ac.barret
messages : 1062
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : lyon
Métier : MS GS
pour ceux qui aiment bien Magellan, vous pouvez nous dire pourquoi? ce qui =
le rend sympa =C3=A0 utiliser, =C3=A7a m'int=C3=A9resserait!!
Merci
anne-claire





> Message du 13/07/08 12:17
> De : "audrey02"=20
> A : forum-cycle3©....net
> Copie =C3=A0 :=20
> Objet : Re: Manuel histoire CM2
>=20
>=20
>=20
> isabelle a =C3=A9crit le sam, 12 juillet 2008 22:56Sur le Magellan, les y=
eux ferm=C3=A9s !
>=20
> Tout =C3=A0 fait !!!!
> --
> Comit=C3=A9 des Gauchers Guillerets
>=20
> --
> ********************************************************************** ***=
**********************
> Lire ce message sur le forum :
> http://forums.cartables.net/forum/index.php?t=3Dmsg&goto=3D365605# msg_365=
605
> ********************************************************************** ***=
**********************
>=20
>=20
>=

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : SCIENCES : le mouvement
Fil suivant : HIST DES ARTS : les arbres
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 23:30:15 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software