Re: rangement dans vos classeurs [message n° 368961 est une réponse au message n° 368615] |
mar. 29 juillet 2008 16:06 |
|
verdun | | | messages : 2245
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) |
|
|
J'ai trois classeurs de mes années en 3e année (CE2) : un gros avec des fiches de toutes les matières (les copies tirés de cahier/manuels seulement) et un plus petit avec des évaluations, plus un immense pour la préparation aux tests provinciaux (des tests standardisés, un peu comme vos évaluations nationales). L'an dernier, j'ai commencé à accumuler des documents de 5e et 6e année (CM2-6e) dans un classeur, cette fois encore en ne gardant que ce qui est photocopié d'un livre/manuel (en fait, je mets tout pendant l'année puis, en juin ou fin août, je fais le ménage). Tout le reste est sur ordinateur, très bien classé par année et par matière, et j'essaie de faire des copies de sauvegarde souvent...
J'ai aussi mon cahier journal des dernières années (en fait, je me retrouve, à la fin de l'année, avec une bonne pile de papier !) que je garde surtout pour le côté sentimental,et comme je ne fais pas de fiches de prep, ça règle le problème !
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|