Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » Programmations 2008 !
Re: Programmations 2008 ! [message n° 369420 est une réponse au message n° 369412] jeu. 31 juillet 2008 12:45 Message précédentMessage précédent
dejna n'est pas connecté dejna
messages : 415
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : 35
Métier : MS/GS
Je ne pourrais répondre : je ne m'y suis pas encore assez penchée... Je suis plutôt dans le rangement pour l'instant et je glane ce que je peux.

A noter, Fiona2 a laissé dans la banque de fichiers une super programmation cycle 2. Merci Fiona2 Laughing Cool

http://cartables.net/banque/

taper 2008 dans la description...

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : jeux en ligne cycle 2
Fil suivant : socle commun modifié ?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 18:59:03 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software