| Re: Programmations 2008 ! [message n° 369455 est une réponse au message n° 369441] |
jeu. 31 juillet 2008 14:12   |
|
astro52 | |
| messages : 807
Inscrit(e) : juillet 2005 Situation géographique : Reims Métier : Formateur d'enseignants de la sécurité routière | |
|
| valeriri a écrit le jeu, 31 juillet 2008 13:13 | Bon voilà je viens de finir un OVNI qui ne me servira probablement pas mais bon y en a des à qui ça pourrait peut être être utile.
C'est une feuille de calcul, sous open office, d'ailleurs si quelqu'un a open office et Excel, ça m'arrangerait de savoir si c'est exportable, qui comprend, sous forme de menus déroulants toutes les compétences et connaissances (socle commun, grille de références de socle commun, et grilles de progression).
J'ai fait beau joli pour l'instant maths cycle3 et en moins beau joli, français cycle3, math et français cycle 2.
Qui qui veut essayer et surtout me dire, si je fais une sauvegarde, sous open office, en format XLS, si ça fonctionne. Et enfin me dire si ça vaut le coup de mettre dans la banque.
Valérie
|
Bravo.
Maintenant si tu arrives à écrire l'algorithme qui permet de savoir quelles combinaisons de croix sont constitutives d'une construction ou d'une inconstruction d'une notion, je veux bien le programmer
Monument oublié du web pédagogique :
http://www.astro52.comRapporter un message au modérateur
|
|
|
|