Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » Programmations 2008 !
Re: Programmations 2008 ! [message n° 369769 est une réponse au message n° 369663] sam. 02 août 2008 08:22 Message précédentMessage précédent
valeriri n'est pas connecté valeriri
messages : 2125
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : Seine-Maritime
Métier : maikressEEEEEEEEEE
Et cela est une attitude raisonnable que je compte bien appliquer par contre il va falloir avoir les reins solides pour les collègues de CE1 et je ne sais plus quel niveau (cm2?) qui auront les évaluations à se farcir, évaluations dont les résultats seront rendus publics, si j'ai bien compris. Nous n'en connaissons pas les modalités pour l'instant mais je compte bien expliquer la situation à tous ceux qui pourraient être concernés.

Valérie



Maintenant s'il y en a que ça amuse de rire je peux aussi distraire
Je peux instruire en "distraisant" treize ans et demi maximum
Après je prends ma retraite.
Boby Lapointe
blog

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : jeux en ligne cycle 2
Fil suivant : socle commun modifié ?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 15:13:08 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software