Problèmes avec ma 9 BOX.... [message n° 369976] |
dim. 03 août 2008 13:16  |
|
mamounette | |
| messages : 268
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : Aisne Métier : retraitée | |
|
Bonjour,
Depuis l'installation de ce nouveau service, j'ai beaucoup de problèmes, notamment de téléphone....et aussi de connection Internet.
Si d'autres personnes ont connu de tels désagréments, qu'avez-vous fait pour y remédier ? J'ai ai vraiment marre ! Ma fille a cru me faire plaisir pour avoir le téléphone illimité, sauf que là, je suis encore parfois sur France Télécom et "coupée" en pleine conversation ; depuis trois jours plus de téléphone BOX ; j'ai explosé mon forfait mobile pour avoir les techniciens et sûrement aussi ma facture France Télécom.... affaire à suivre !
J'ai beau les menacer de bloquer mes prélèvements et de vouloir reprendre mon ancien service AOL..... on a l'impression de parler à des murs !
Ils m'ont proposé la venue d'un technicien : j'ai refusé ça fonctionnait depuis une semaine sans faille...et en plus si ça venait de mon ordi ou de ma ligne, il me serait facturé 75 ¤ !
Je ne sais plus quoi faire ? Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider et me dé-stresser!
Bon dimanche
PS : Je sais que l'on peut tester le meilleur système compatible mais ne sais pas comment procéder
Je précise, je suis en zone non dégroupée
Rapporter un message au modérateur
|
|
|