Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Problèmes avec ma 9 BOX....
Problèmes avec ma 9 BOX.... [message n° 369976] dim. 03 août 2008 13:16 Message précédent
mamounette n'est pas connecté mamounette
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Aisne
Métier : retraitée
Bonjour,
Depuis l'installation de ce nouveau service, j'ai beaucoup de problèmes, notamment de téléphone....et aussi de connection Internet.
Si d'autres personnes ont connu de tels désagréments, qu'avez-vous fait pour y remédier ? J'ai ai vraiment marre ! Ma fille a cru me faire plaisir pour avoir le téléphone illimité, sauf que là, je suis encore parfois sur France Télécom et "coupée" en pleine conversation ; depuis trois jours plus de téléphone BOX ; j'ai explosé mon forfait mobile pour avoir les techniciens et sûrement aussi ma facture France Télécom.... affaire à suivre !
J'ai beau les menacer de bloquer mes prélèvements et de vouloir reprendre mon ancien service AOL..... on a l'impression de parler à des murs !
Ils m'ont proposé la venue d'un technicien : j'ai refusé ça fonctionnait depuis une semaine sans faille...et en plus si ça venait de mon ordi ou de ma ligne, il me serait facturé 75 ¤ !
Je ne sais plus quoi faire ? Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider et me dé-stresser!
Bon dimanche

PS : Je sais que l'on peut tester le meilleur système compatible mais ne sais pas comment procéder
Je précise, je suis en zone non dégroupée

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Installation de spip
Fil suivant : Fonds d'écran libres pour les élèves
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 25 févr. 21:40:39 2025