Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » Je ne sais pas choisir
Re: Je ne sais pas choisir [message n° 370232 est une réponse au message n° 362237] mar. 05 août 2008 11:30 Message précédentMessage précédent
bibiche n'est pas connecté bibiche
messages : 217
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : 91
Bonjour
Moi j'utilise beaucoup le fichier Orthographe CE1 de chez Bordas. Je fais la lecture à partir d'album.
J'utilise aussi quelques fiches du fichier ribambelle.

Il y a aussi le site
http://lps13.free.fr/ qui peut t'aider. C'est vrai il est axé CP mais les fiches sont bien. Je crois que la démarche est expliquée mais tu peux partir de ta lecture puis faire la fiche phono en décroché.

Des mots fléchés sur les sons
http://lps13.free.fr/contenu/Xter/regine/accueil.htm#mf

Sur les confusions de sons
http://www.petits-pas.com/articles.php?lng=fr&pg=161

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : répartitions des compétences des programmations par périodes
Fil suivant : groupes de besoin
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 14:11:51 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software