Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » socle commun modifié ?
Re: socle commun modifié ? [message n° 370726 est une réponse au message n° 370610] jeu. 07 août 2008 13:38 Message précédent
maiud n'est pas connecté maiud
messages : 263
Inscrit(e) : février 2008
Situation géographique : Nord Est
Métier : Cycle 2
Je regarde aussi les programmes plutôt que le socle commun...
Pour le socle commun je me dis que ça pourrait être les conseillers péda qui pondent un truc non?... Je rêve peut-être là!
Mais si ça se trouve ils voudront une présentation commune à toutes les écoles de France ou peut-être par académie ou circo alors je me dis qu'on a déjà assez à faire avec nos programmations, progressions, multiniveaux, heures de soutien à organiser etc....

Dans ma circo on a un conseiller péda très rôdé en informatique alors je vais lui soumettre ce projet dès la rentrée: nous pondre un joli fascicule avec les compétences du socle commun! Laughing

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Programmations 2008 !
Fil suivant : anglais en GS-CP
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 23:29:31 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software