Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » acceptez-vous le fichage de vos enfants?
Re: acceptez-vous le fichage de vos enfants? [message n° 371104 est une réponse au message n° 338371] ven. 08 août 2008 23:40 Message précédentMessage précédent
krystof76 n'est pas connecté krystof76
Inscrit(e) : août 2007
Situation géographique : Cholet (49)
Métier : CP au CM2
Mad
Je suis extremement agacé par la désinformation et l'intox autour de Base Elèves. Si vous êtes contre Base Elèves, luttez aussi contre les fichiers de la CAF, de l'Etat Civil, de la Sécu... Mais bizarrement lorsqu'il s'agit d'avoir du pognon personne ne l'ouvre.
Ne me dites pas que les fichiers précédemment nommés ne peuvent pas servir pour le Ministère de l'Intérieur parce qu'ils sont utilisés au quotidien par les gendarmes et la police.
Pourquoi rien n'a été fait lors de la mise en place des fichiers pour le collège ? Y a-t-il tant de monde qui ont des choses à cacher ? Si les parents ne veulent pas donner les infos, libres à eux. En tant que directeur je n'ai jamais forcé personne.
En critiquant ce fichier, vous mettez en cause les collègues de l'administration qui utilisent Base Eleves en toute confidentialité.
Il y en a qui doivent bien se marrer au Ministère de voir des gens qui se fatiguent sur ce genre de sujet. J'entends plus de critiques sur Base Elèves que sur le danger que court l'Education publique et laïque.
A bientôt
Christophe Cool

Personne ne sait tout mais tout le monde sait quelque chose.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : parents d'élèves, je vous aime...
Fil suivant : Leçon de grammaire CE1
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 05 déc. 18:24:07 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software