Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Directeur/trice déchargé(e) 1 journée : comment faites vous tourner vos ateliers en PS?
Re: Directeur/trice déchargé(e) 1 journée : comment faites vous tourner vos ateliers en PS? [message n° 371510 est une réponse au message n° 371489] dim. 10 août 2008 13:27 Message précédentMessage précédent
amalex n'est pas connecté amalex
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Moi je prépare à la maison... Alors ça me prendrait beaucoup de temps de préparer à deux à l'école!!

Quand je déchargeais des directrices en PS, j'avais mes propres projets que je menais sur une période. C'était le plus simple, et les enfants se repèrent très bien!

Maintenant que je suis directrice en PS, ma décharge fait également ses propres projets.

Les deux fois dans des départements différents, et pourtant à chaque fois c'est la solution qui est la meilleure selon le conseiller péda... Et selon nous aussi!!

Je pense que tout dépend des personnes... A chacun sa manière de faire!! Wink

Mais bon, je n'ai jamais été déchargée par un PE2... ça risque de m'arriver cette année, ce n'était pas encore fixé au 12 juillet... J'attends le 20 pour appeler et pour savoir qui me décharge... PE2 ou collègue à mi temps?? (une autre collègue est à temps partiel dans l'école et j'ai demandé à ce que ce soit couplé pour un collègue à mi temps... Confused )

Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : cartes d.valentin