Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Directeur/trice déchargé(e) 1 journée : comment faites vous tourner vos ateliers en PS?
Re: Directeur/trice déchargé(e) 1 journée : comment faites vous tourner vos ateliers en PS? [message n° 371518 est une réponse au message n° 371399] dim. 10 août 2008 14:11 Message précédentMessage précédent
nounchka84
messages : 31
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : 75
Métier : direction+C1et C2
Chez nous ls conseillers péda insistent pour que nous fassions nos propres projets (et oui j'étais PE2 il y a 2ans..) dans les classes tout en se basant sur les programmations d'école existante. J'ai déchargé une enseignante de CE2 puis j'ai été déchargée avec mes GS et dans les deux circonscriptons les conseillers pédas insistaient sur ce point. D'où ma question Razz
Mais j'avoue qu'un travail en binome quand tout se passe bien ce doit être super pour les 2

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : cartes d.valentin
Fil suivant : heure de la collation
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 19:10:36 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software