Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Fredaine s'actualise
Re: Fredaine s'actualise [message n° 371575 est une réponse au message n° 371548] dim. 10 août 2008 18:38 Message précédentMessage précédent
stephanie14 n'est pas connecté stephanie14
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Ain-Deux-Trois
Métier : PS-MS-GS
Dis-moi Fredaine, comment fabriques tu tes livrets de compétences?? Tu utilises ta progression par niveau et tu les partages par niveau ensuite pour créer un livret pour chaque niveau?

Je me pose toujours des tonnes de questions Smile tu me dis quand t'en as marre d'y répondre Laughing

Edit > Tu parles de groupes hétérogènes fixes? cela veut donc dire que TU prévois les groupes ? (en fonction des affinités etc... : t'as vu, j'ai bien lu, hein??)
Et ces groupes évoluent peu au courant de l'année? Cela est intéressant je trouve car tu n'as pas à vérifier qui est passé dans l'atelier (voir les propositions du site de Christine (matern'ailes) avec les boites de bébé)... je trouve que c'est un problème d'organisation en moins, et cela me plait plus... pour débuter!

Du coup, chacune des activités proposées qu'elles soient avec l'ASEM, toi ou en autonomie sont TOUJOURS avec des difficultés progressives? Si pour une fois, j'ai tout compris du 1er coup alors : Wow! Super boulot! J'adooore...

PE : une passion, pas une dévotion

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu