Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Sondage : quels horaires avez-vous choisi ?
Re: Sondage : quels horaires avez-vous choisi ? [message n° 371591 est une réponse au message n° 371587] dim. 10 août 2008 20:04 Message précédentMessage précédent
stephanie14 n'est pas connecté stephanie14
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Ain-Deux-Trois
Métier : PS-MS-GS
JE vais etre honnete xtophe... J'en ai parlé à ma directrice parce que je suis nouvelle... mais nous ne sommes que 3 instits.

Je lui ai dit que normalement nous n'avions pas le droit car il était spécifié dans je ne sais plus quoi, que nous devions etre rémunérées. Elle m'a fait comprendre que si on veut que l'école tourne et qu'elle reste ouverte surtout eh bien il faut s'investir... Etant la dernière arrivée, la plus jeune et la seule sans enfant, je ne me vois pas dire que je ne veux pas y participer!
SAUF que pour nous, dans le privé, la mairie refuse de donner de l'argent pour nous payer (car nous sommes dans le privé) et notre propre organisme de finacement (l'OGEC) n'a pas assez d'argent... Déjà qu'il réalise plein de manifs pour subvenir aux besoin pécuniers de l'école alors là... si on demande quelque chose en contrepartie ce sera impossible!
Mais bon... Je ne sais pas ce que vous en pensez...

Ca m'ennuie je l'avoue, car on s'est déjà battues pour cela l'année dernière avec ma collègue pour que nos heures d'études soient payés... mais bon! Mais là, j'ai changté d'école alors ce n'est plus pareil.

Evidemment, j'aurais dû plus ouvrir ma grande boite... mais je ne voulais pas trop me faire remarquer ni même passer pour la "jeune" qui ne veut pas s'investir, car cela est LOIN d'être le cas, mais j'aurais préféré avoir le choix! C'est toujours plus facile d'accepter une contrainte parce qu'on la choisit, plutôt que parce qu'elle est imposée!

PE : une passion, pas une dévotion

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : plastifier...sans plastifieuse ??
Fil suivant : [arts visuels] brou de noix
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 21 avril 14:14:40 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software