Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » ribambelle cours double
Re: ribambelle cours double [message n° 374593 est une réponse au message n° 374486] mer. 20 août 2008 10:29 Message précédentMessage précédent
craquinette n'est pas connecté craquinette
messages : 61
Inscrit(e) : août 2007
Métier : CE1
Quand j'avais un Cp Ce1 j'utilisais Ribambelle pour les 2 niveaux et ça se passait bien. Au contraire, mes Ce1 qui avaient travaillé avec la méthode en CP étaient contents de retrouver la même collection. Et puis les albums sont sympas, au début en Ce1 il y a beaucoup de révision de phonèmes et le fonctionnement ressemble à ce qu'ils ont connu en CP.En Cp , ben faut démarrer doucement...
Je peux t'envoyer l'emploi du temps de cette année là, si tu veux.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : soutien scolaire cp
Fil suivant : programmation français CE1
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 11:01:39 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software