Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » [histoire de l'art] hein ?
Re: [histoire de l'art] hein ? [message n° 374621 est une réponse au message n° 374618] mer. 20 août 2008 11:21 Message précédentMessage précédent
lucinthesky n'est pas connecté lucinthesky
Inscrit(e) : juillet 2006
Situation géographique : 76
Métier : cm2
j'ai compté deux par période: ce sont des fiches avec un descriptif, parfois à trous, quelques tableaux, quelques fois à relier avec son titre, je parle un peu plus en détail d'un artiste, puis un coloriage. je pense une heure X 2 dans la période, sur un temps d'art visuel, on fera moins d'arts plastique cette semaine là; ou moins de sport si il pleut. faut dire que j'aime ça aussi, alors ça motive! à vrai dire je le faisais déjà de manière moins formelle. je ne vois pas comment partager ces docs, vu que sans les images ça n'a plus de sens pour celui qui veut les utiliser.

je réfléchis à un truc: mon beau frère m'a montré un truc ou tu déposes un doc pendant un mois pour le partager avec des gens. j'ai vu comment on faisait, je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien ici? je suis un peu occupée ce matin, mais je vois ça dans la journée et je vous tiens au courant.

Lucie
"Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons." Victor Hugo.

http://peinturelu.wordpress.com/

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Du nouveau dans le BO (et ca rime) notamment pour les directeurs
Fil suivant : je fous ça au recyclage ou pas ?
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 23 déc. 18:29:00 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software