Chercher dans un forum:
Planète Cartables
Rechercher
Aide
S’inscrire
Connexion
Accueil
Accueil
»
L'école au quotidien
»
Cycle 2
»
Musique : chanson "c'est la rentrée" (je crois...)
Montrer :
Messages du jour
::
Voir les sondages
::
Navigateur de messages
Envoyer par courriel à un ami
Re: Musique : chanson "c'est la rentrée" (je crois...)
[
message n° 374872
est une réponse au
message n° 257062
]
jeu. 21 août 2008 09:56
amelotomb
messages : 47
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique :
Bruxelles
Métier :
institutrice 1ère année (CP)
Bonjour,
J'ai ta chanson, Othello.
Comment faire pour envoyer le CD?
A bientôt.
Rapporter un message au modérateur
[
Index des messages
]
Musique : chanson "c'est la rentrée" (je crois...)
Par
othello
le ven. 03 août 2007 00:02
Re: chanson "c'est la rentrée" (je crois...)
Par
nanou83
le sam. 04 août 2007 21:14
Re: chanson "c'est la rentrée" (je crois...)
Par
othello
le dim. 05 août 2007 00:00
Re: chanson "c'est la rentrée" (je crois...)
Par
midolu
le dim. 05 août 2007 08:05
Re: chanson "c'est la rentrée" (je crois...)
Par
nanou83
le mar. 28 août 2007 06:52
Re: chanson "c'est la rentrée" (je crois...)
Par
sandrine
le mar. 28 août 2007 22:57
Re: chanson "c'est la rentrée" (je crois...)
Par
othello
le mar. 28 août 2007 23:00
Re: chanson "c'est la rentrée" (je crois...)
Par
bitruc
le mer. 29 août 2007 09:50
Re: chanson "c'est la rentrée" (je crois...)
Par
vivonne
le lun. 24 septembre 2007 17:08
Re: Musique : chanson "c'est la rentrée" (je crois...)
Par
othello
le ven. 08 août 2008 00:08
Re: Musique : chanson "c'est la rentrée" (je crois...)
Par
bitruc
le ven. 08 août 2008 00:44
Re: Musique : chanson "c'est la rentrée" (je crois...)
Par
othello
le ven. 08 août 2008 12:52
Re: Musique : chanson "c'est la rentrée" (je crois...)
Par
crisca
le ven. 08 août 2008 14:49
Re: Musique : chanson "c'est la rentrée" (je crois...)
Par
amelotomb
le jeu. 21 août 2008 09:56
Re: Musique : chanson "c'est la rentrée" (je crois...)
Par
nat81
le jeu. 21 août 2008 10:33
Re: Musique : chanson "c'est la rentrée" (je crois...)
Par
amelotomb
le jeu. 21 août 2008 11:56
Fil précédent :
Besoins d'avis pour mon GS CP CE1 !!
Fil suivant :
Fiches sympa de rentrée CP
Aller au forum :
- A propos des forums
Informations importantes
Suggestions
Foire aux liens
- L'école au quotidien
Cycle 1
Cycle 2
Cycle 3
Classe unique, multi-niveaux
Divers pédagogique
Titulaires mobiles
Direction d'école
Administratif professionnel
Formation - Concours PE - CAFIPEMF
Enseignement spécialisé
Parents d'élèves
Trucs et astuces informatiques
Bons plans
Echanges et petites annonces
Actualités de l'éducation
- Cartabliens, cartabliennes
Mieux se connaître
Rencontres cartabliennes
C'est la récré
Ils vous informent : Actions de solidarité, événements spéciaux
Questionnaires, enquêtes, demande de témoignages
- Forum de test
Forum de test
-=]
Retour en haut de la page
[=-
[
Publier ce forum (XML)
] [
]
Heure actuelle :
dim. 28 juin 12:11:55 2026
Copyright ©2001-2016
FUDforum Bulletin Board Software