Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » Musique : chanson "c'est la rentrée" (je crois...)
Re: Musique : chanson "c'est la rentrée" (je crois...) [message n° 374872 est une réponse au message n° 257062] jeu. 21 août 2008 09:56 Message précédentMessage précédent
amelotomb n'est pas connecté amelotomb
messages : 47
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : Bruxelles
Métier : institutrice 1ère année (CP)
Bonjour,
J'ai ta chanson, Othello.
Comment faire pour envoyer le CD?
A bientôt.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Besoins d'avis pour mon GS CP CE1 !!
Fil suivant : Fiches sympa de rentrée CP
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 12:11:55 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software