Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » mot aux parents pour la rentrée des CP
Re: mot aux parents pour la rentrée des CP [message n° 375367 est une réponse au message n° 375088] ven. 22 août 2008 15:33 Message précédentMessage précédent
lylie n'est pas connecté lylie
messages : 1347
Inscrit(e) : juin 2007
Métier : CM1
Merci de vos réponses. Personne d'autre? Personne ne se souviens de ce fil? Rien que le nom, ça me permettrait de retrouver ce que je cherche.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Evaluations obligatoires?
Fil suivant : Script ou cursif
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 22:45:03 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software