Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Stage de rattrapage : arnaque aux enseignants !!!
Re: Stage de rattrapage : arnaque aux enseignants !!! [message n° 375911 est une réponse au message n° 375316] sam. 23 août 2008 20:48 Message précédentMessage précédent
evel n'est pas connecté evel
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : aquitaine
Métier : ps/ms/gs
bambina a écrit le ven, 22 août 2008 14:00

Citation :

Non, on ne mélange pas les torchons et les serviettes : nous n'avons de commun que le statut et le salaire de base. Certaines choses sont des aberrations : pourquoi notre heure sup serait moins chères que celle d'un prof du secondaire ?

Contrairement à ce que tu écris evel, je ne jalouse pas mes collègues du collège, simplement je suis exaspérée par ce que décrit très bien heleneb....On nous parle d'économies en permanence et j'ai l'impression que ce n'est que dans le primaire que l'on trinque.
Je trouve cela aberrant tout simplement.

Ne déforme pas mes propos, j'ai bien signifié que la solidarité n'est plus de mise ...
Ce que je lis ici ne refléte pas toujours ce que j'entends au quotidien .. Et l'aigreur est plus active que la revendication légitime ... Et c'est bel est bien l'objectif a atteindre ...Car il est évident que ce que tu écris est tout à fait légitime .. Malheureusement, j'ai plutôt l'impression en discutant avec des collègues de voir chacun défendre son bout de gras ..

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu