Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » beaucoup de cahiers
Re: beaucoup de cahiers [message n° 377587 est une réponse au message n° 377477] mer. 27 août 2008 14:11 Message précédentMessage précédent
cecila
Inscrit(e) : mars 2008
Situation géographique : Cantal
Métier : CE- CM1
Le cahier de liaison et de devoirs est le même pour moi aussi, c'est bien pratique, je trouve. Ca permet aux parents de prendre connaissance de l'un comme de l'autre. En début d'année je colle une feuille qui l'explique (je ne l'ai pas inventée, c'est une inspiration déjà partagée...) :

En plus des devoirs, vous trouverez régulièrement sur ce cahier différentes feuilles photocopiées qui seront autant d’informations concernant la vie de l’école. Afin de s’assurer que les messages soient bien transmis, je vous demande de bien vouloir signer le soir même chaque feuille distribuée. Votre signature n’implique pas votre adhésion automatique au document fourni mais elle permet de savoir que vous en avez bien pris connaissance. De même, ma signature vous donnera la certitude que j’aurai pris connaissance de messages dont vous voudriez me faire part (rendez-vous, remarques de comportement…)
Je vous remercie de votre collaboration et reste à votre disposition si vous souhaitez me rencontrer.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu