Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » projet théâtre
Re: moyen âge et théâtre [message n° 378551 est une réponse au message n° 370087] jeu. 28 août 2008 20:07 Message précédentMessage précédent
jorie n'est pas connecté jorie
messages : 134
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : vaucluse
Métier : PE directrice + CE2-CM1- CM2
je relance ce fil........ on sait jamis si y'a de nouvelles idées et surtout si quelqu'un a mené un projet théâtre à l'année ses conseils seront les bienvenus !!!!!!!!

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : un texte au futur
Fil suivant : [sciences] radio du corps humain
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 15:35:36 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software