Re: coup de cafard, congé mat.... [message n° 380749 est une réponse au message n° 380684] |
lun. 01 septembre 2008 20:28 |
|
100rine | | | messages : 346
Inscrit(e) : juillet 2005 Situation géographique : Aquitaine Métier : CE1/CE2 | |
|
Bonjour
Surtout n'écoute pas les gens qui te font des réflexions désagréables, tu n'auras pas 10 bébés dans ta vie alors quelques mois de plus avec lui ne se représenteront pas tous les ans!!!!!
Je suis actuellement en congès parental pour mon 2ème garçon, il a 10 mois. Tu fais ta demande pour ta reprise mais normalement tu dois reconduire pour l'année suivante. Je m'explique, j'ai repris à mi-temps en février, après avoir pris les 4 semaines pathologiques, et j'ai du refaire une demande pour la rentrée 2008. Je suis eà mi-temps jusqu'au 31/08/09 et je dois refaire une demande pour l'année d'après si je veux continuer jusqu'au 3 ans de mon petit bout!
Bon, j'espère avoir été claire, tu sais avec la prè rentrée aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir les neurones au ralenti!!
Pour ce que tu vas touché il faut aller sur le site de la caf et là tu peux tout calculer!!
Franchement, le mi-temps c'est génial!!!
bonne soirée
Rapporter un message au modérateur
|
|
|