Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » coup de cafard, congé mat....
Re: coup de cafard, congé mat.... [message n° 380784 est une réponse au message n° 380684] lun. 01 septembre 2008 21:23 Message précédentMessage précédent
faelivrin n'est pas connecté faelivrin
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : Créteil
Métier : CE2
Juste un mot sur tes supers collègues : si elles avaient pu, elles l'auraient fait, elles. C'est certain.
Le hic, c'est que tu es remplacante et les remplacants sont précieux. Donc tout est bon pr te faire culpabiliser de ne pas être là et de "mettre les écoles dans le caca".
Et puis tu ne fais peut etre pas partie intégrante de l'équipe puisque tu es ZIL et donc on ne te soutient pas beaucoup.

J'ai une collègue enceinte, c'est pour mars. Elle a prévu de prendre ses 15j de patho avant + retour de couches après. Hop, elle a "gagné" le mois de janvier, et nous, tout ce qu'on a dit c'est "bravo !". Oui, elle aura un mois en plus. Oui, elle sera absente. Et alors ? L'école ne va pas s'écrouler parce qu'elle s'occupe de ses enfants !

Et toi, c'est pareil.
Ce sont TES enfants, le plus importants, c'est eux. Point final. Tu fais ce qu'il te semble bon pour eux.

Perso, je ne suis pas maman, mais je suis de tout coeur avec toi !
Et bravo pour ton nouveau bébé, ehoh ! Thumbs Up

Qui a eu cette idée folle.. nananaaaaa...

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu