Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » coup de cafard, congé mat....
Re: coup de cafard, congé mat.... [message n° 380804 est une réponse au message n° 380684] lun. 01 septembre 2008 21:49 Message précédentMessage précédent
vivonne n'est pas connecté vivonne
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Pour ma part, pour les 2 premiers, nés en août, je n'ai pris que 15 jours de congé avant (pas dur, c'était les vacances ! Wink) de façon à reporter le max après. Du coup, j'ai repris un peu avant les vacances de Noël pour le premier, un peu après celles de Toussaint pour la deuxième.
Il ne me serait pas venu à l'idée de prolonger… Je suis peut-être une extra-terrestre, qui sait ? Wink

Par contre, pour la dernière, née en février (suite à de savants calculs…), j'ai été en congé à Noël et normalement, je devais reprendre autour 15 juin. Je trouvais ça ridicule, tant pour moi et le bébé que pour la nourrice, les élèves et ma remplaçante. Du coup, j'en ai parlé à mon gynéco dès le début de ma grossesse. Et il m'a dit : "Appelez moi à la fin de votre congé, je vous ferai un arrêt…"
Je l'ai donc appelé début juin et il m'a posté une jolie lettre, disant qu'après examen (Wink), mon état de santé ne permettait pas ma reprise…

Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu