Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » coup de cafard, congé mat....
Re: coup de cafard, congé mat.... [message n° 381162 est une réponse au message n° 381137] mer. 03 septembre 2008 07:57 Message précédentMessage précédent
flow n'est pas connecté flow
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 72
Métier : CE2

D'expérience, oui, travailler et allaiter ça se fait...tout dépend des conditions...perso, je me suis retrouvée enfermée deux fois par jour dans le local des dames de ménage :(4m2 sans fenêtre avec odeurs de sabots mais avec une prise de courant pour brancher le tire-lait et au calme -croyez-moi c'était bien la seule solution-). Pour suivre les infos d'école, pas facile (tu passes tes récrés de non-service dans le cagibi), c'est assez frustrant, comme d'hab' t'as l'impression de n'être parfaite nulle part, tu penses à ton bébé qui -outre le soulagement physique qu'il t'apporte- te manque : en gros t'es pas à 100% dans ton boulot...(si, en plus t'es inspectée et que tu dois prier l'inspecteur de te libérer pour cause de risque de fuite...la classe...)
Non, tout ça pour dire que "sois maman avant tout, profite de bibou à fond car il va changer très vite",je suis sûre que tu as déjà oublié à quelle vitesse changent les tout-petits...profite de ton allaitement car même s'il existe de bons tire-lait, rien ne vaut le peau à peau!
Une maman ne se remplace pas, une maîtresse si ! (et oui, n'en déplaise à celles qui se croient irremplaçables - et toc!-)

Bonne rentrée, bon congé mat' et beau bébé!!!!

Zubry
"Seuls les poissons morts vont avec le courant"(proverbe indien)

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu