Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Conseils abonnement
Re: Conseils abonnement [message n° 381205 est une réponse au message n° 380793] mer. 03 septembre 2008 08:57 Message précédent
ponyo n'est pas connecté ponyo
messages : 1359
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 76
Métier : MS / GS
A part pomme d'api soleil aucun magazine Bayard n'est typé "catho" et je les trouve vraiment
d'excellente qualité. Dans l'école nous avons un abonnement tralalire, belles histoires, pomme d'api
et mes premiers j'aime lire et jamais nous n'avons eu a nous plaindre d'une quelconque référence
religieuse dans ces magazines.

Audrey

Ps nous avons aussi des abonnements milan.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Classeur en maternelle
Fil suivant : projet vent ou air
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 14:28:38 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software