Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » PS qui ne viennent pas l'après midi
Re: PS qui ne viennent pas l'après midi [message n° 383819 est une réponse au message n° 383814] mar. 09 septembre 2008 23:20 Message précédentMessage précédent
perruche64
messages : 1231
Inscrit(e) : décembre 2005
Situation géographique : PA (64)
Métier : mater+dir
Moi, en stage direction, on m'a dit de noter l'enfant absent. Mais de ne pas compter cette absence dans les pourcentages, après avoir précisé sur la page de septembre : NE VIENT QUE LE MATIN.


Tant qu'on a pas tout donné, on a rien donné ! Guynemer.

Mon scrap - L'école d'Azuro

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Quels outils utiliser chez les TPS/PS ?
Fil suivant : reunion parents
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 23:31:17 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software