Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » le temps que les enfants passent à écrire leurs devoirs!!!
Re: le temps que les enfants passent à écrire leurs devoirs!!! [message n° 384417 est une réponse au message n° 384264] mer. 10 septembre 2008 22:28 Message précédentMessage précédent
la_cluze n'est pas connecté la_cluze
messages : 188
Inscrit(e) : août 2007
Situation géographique : près d'un Viaduc
Métier : MS-GS
Perso, les élèves ont un agenda et non un cahier de texte et ils ont déjà compris le truc. Par contre pour l'écriture des devoirs ça varie entre 5 min et 30 min... Confused Donc pendant que les derniers terminent c'est souvent la foire car même si je leur demande de prendre un livre en attendant, ilsont tendance à vouloir bavarder donc je fais écrire les devoirs avant la récré de l'aprem.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Danièle Dumont, le retour :-)
Fil suivant : Notes au cycles 2?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 13:50:24 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software