Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » lettres légo en script minuscules et majuscules
Re: lettres légo en script minuscules et majuscules [message n° 384656 est une réponse au message n° 384374] jeu. 11 septembre 2008 21:03 Message précédent
noa1974 n'est pas connecté noa1974
messages : 307
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : banlieue parisienne
Métier : PS
Bonsoir,
voici mon imprimerie. J'espère que vous la voyez bien. Il y a toutes les lettres sur cette planche escalier.
[img]url=http://img187.imageshack.us/my.php?image=legont1.jpg][/url]

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : poésie en GS ?
Fil suivant : des idées de projets...
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 13:09:51 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software