Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » C'est difficile ! Je craque un peu.
Re: C'est difficile ! Je craque un peu. [message n° 386136 est une réponse au message n° 386123] mar. 16 septembre 2008 07:07 Message précédentMessage précédent
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Merci à toutes (et tous ?) pour vos réponses, vos conseils, votre aide et vos encouragements.

Je vais recentrer un peu ma pratique pour cadrer les choses et insister sur l'organisationnel, le rang, le calme, les déplacements, le rangement, le silence... ce que je veux, ce qui est interdit.

Je repousse à plus tard les projets autour de thèmes, albums et autres... et je retrousse mes manches !

J'ai mieux dormi cette nuit, ça se voit non ? Cool

Quant à l'ATSEM, je crois que là, ça va être le GROS morceau... si il n'y avait que les contradictions, ou ses bavardages intempestifs, je crois que ça irait encore.

Elle file à tout bout de champ, c'est simple, même pendant l'accueil, elle se débrouille pour disparaître. Je lui ai fait un emploi du temps (sur les conseils des collègues, qui l'ont trouvé bien, clair, précis et relativement simple pour elle), et bien, même ça, ça ne lui suffit pas, elle esquive le travail.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu