| Re: dénombrement en MS [message n° 386152 est une réponse au message n° 385910] |
mar. 16 septembre 2008 10:57   |
|
astro52 | |
| messages : 807
Inscrit(e) : juillet 2005 Situation géographique : Reims Métier : Formateur d'enseignants de la sécurité routière | |
|
| etoile a écrit le lun, 15 septembre 2008 18:51 | J'ai essayé de le télécharger aussi, mais, j'ai un problème, lorsque je veux entrer dans le jeu, l'écran est trop petit, je n'ai qu'une image partielle, pas de barre outil pour quitter... Du coup, je n'ai pas pu voir ton jeu correctement, pourtant ça m'aurait bien intéressée.
je ne suis pas très claire là, j'en ai bien conscience, ma journée a été dure... pardon !
|
Dépannage logiciel :
Pour les détails techniques :
- Il faut un PC sous Windows
- Il faut règler l'affichage à au moins 1024x768
Si ton écran semble trop petit :
- Soit tu as un affichage maximum inférieur à 1024x768 et ça n'aurait jamais dû démarrer.
- Soit ton écran est très mal règlé et affiche une partie de l'image en dehors de la zone visible. ATTENTION : Cela peut se produire sans que ça soit le cas d'habitude si ton écran est basculé par le logiciel au démarrage, qu'il supporte cette nouvelle résolution, mais qu'il n'a jamais été règlé avec car tu en utilises toujours une plus faible. Regarde les règlages de taille verticale et horizontale de l'image, et haut bas, sur les boutons de ton écran.
Si ça ne démarre pas du tout :
- Normal sous Linux, sous Mac, voire sous Windows 95 car ça n'est pas compatible.
- Vérifier que le transfert s'est fait sans problèmes.
- Vérifier que l'ordinateur et l'écran peuvent monter au moins en 1024x768 de résolution.
- Vérifier qu'il supporte les couleurs 32 bits (je pense à priori qu'il les faut)
- Si l'ordinateur est ancien, peu utilisé et ne va jamais sur internet, il se peut qu'il soit resté à une version préhistorique de directX ou autre machins toujours emmerdants genre "Flash bidule truc". Essayer de les mettre à jour (avec une version quand même compatible à l'ancien système).
Monument oublié du web pédagogique :
http://www.astro52.comRapporter un message au modérateur
|
|
|
|