| Re: C'est difficile ! Je craque un peu. [message n° 386280 est une réponse au message n° 385917] |
mar. 16 septembre 2008 21:23   |
|
| ptitschapeaux |  | | messages : 2379
Inscrit(e) : mai 2005 Situation géographique : Ailleurs ! | |
|
je crois que je te comprends tout à fait Etoile...
Moi aussi nouvelle école, nouvelle équipe, nouvelles habitudes et nouvelle classe !
Et je ne me sens pas à la hauteur !
Je passe aussi beaucoup de temps à leur crier après et je déteste ça... ils n'ont pas besoin de ça, j'ai entièrement conscience que ça n'arrangera rien !!!
Mais voilà, il y a celui qui pleure de 8h30 à 10h, celle qui prend le relais à 10h jusque midi depuis le 1er jour, et maintenant une qui pleure parce qu'elle a le nez qui coule (ce qui n'arrange rien...)
Il y a aussi celui qui ne comprend pas un mot de ce que je dis, qui ne tient pas en place, qui passe son temps à aller embêter les autres et qui s'il n'est pas content se met à crier...
Il y a mes moyens que je prends pour des grands mais qui ne sont pas si grand que ça...
Bon niveau collègues et ATSEM je crois que j'ai de la chance... tout se passe bien ouf 
Bref je crois qu'il va falloir qu'on prenne du temps pour s'apprivoiser... mais j'ai confiance ça va venir ! Et je me dis qu'en juin prochain, j'aurai oublié cette rentrée, et j'aurai une petite larme à les voir passer dans une autre classe... et en septembre prochain on recommencera !!!
Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|