| Re: C'est difficile ! Je craque un peu. [message n° 386296 est une réponse au message n° 386280] |
mar. 16 septembre 2008 21:36   |
|
etoile |  | | messages : 6110
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
Merci encore de vos messages à toutes.
Aujourd'hui, la journée a été meilleure, j'ai recadré les choses et comme l'a dit Fredaine, j'ai su perdre du temps maintenant pour savoir en gagner plus tard.
J'ai obtenu un calme relatif presque toute la journée, et ce soir, je suis moins crevée qu'hier, du coup, j'arrive à voir du positif dans ma journée.
Mais à quel prix ! Il ne faut rien lâcher, rien passer, être toujours derrière eux pour éviter tout dérapage, c'est fatigant.
Quant à mon Atsem - bah, ça sert à rien de se lamenter, il faut faire avec, je n'ai pas le choix. Alors à moi de voir.
Courage Ptitschapeaux, effectivement, chaque nouvelle rentrée remet en question beaucoup de choses, il faut accepter de revoir ses objectifs à la baisse, de se dire que si les choses vont aussi lentement, c'est sans doute parce qu'elles ne peuvent pas aller plus vite. Ça ira mieux dans quelque temps.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|