Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Il est malade, mais il veut venir
Re: Il est malade, mais il veut venir [message n° 386395 est une réponse au message n° 386361] mer. 17 septembre 2008 08:18 Message précédentMessage précédent
vivonne n'est pas connecté vivonne
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
solune a écrit le mar, 16 septembre 2008 23:12

Ce que je comprends moins c'est l'absence d'anorak et les pantacourts à 10°. Obligé de prêter mon pull et mon manteau à un élève la semaine dernière...

Ben, ça dépend des enfants… Pour les miens, j'ai été obligée une fois d'aller voir l'instit qui obligeait mon fils à mettre son gros blouson à chaque récré… Or, j'ai des enfants qui ont très vite chaud ! C'était l'horreur pour mon fils !
En ce moment, il leur arrive encore de se balader en tee-shirt pour l'aîné ou en débardeur pour la dernière… et ils oublient régulièrement leur blouson pour aller à l'école ! Ce matin, mon fiston est parti avec juste un sweat… Parfois je "râle" pour qu'ils emportent de quoi se couvrir. Résultat, au mieux, les sweats et blousons finissent dans le cartable, au pire, ils garnissent les porte manteaux de l'école…
Mais à part l'épisode de lundi où ma fille avait en fait dû mal digérer quelque chose, ils ne sont jamais malades !

Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : blues de la rentrée chez les petits de mater
Fil suivant : Nouveaux programmes : répartitions et progressions pour tous les cycles
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 13 janv. 00:37:10 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software