Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » C'est difficile ! Je craque un peu.
Re: C'est difficile ! Je craque un peu. [message n° 386487 est une réponse au message n° 386473] mer. 17 septembre 2008 11:27 Message précédentMessage précédent
stephanie14 n'est pas connecté stephanie14
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Ain-Deux-Trois
Métier : PS-MS-GS
Moi je suis déçue, les ateliers échelonnés me paraissaient vraiment une idée intéressantes mais je me rends compte que les GS qui ne sont pas motivés (j'en ai 3 sur 5 quand même) ne font qu'un apprentissage le matin... Ils attendent hativement que l'atelier soit terminé : "Ca y est maîtresse? c'est fini? je peux aller jouer?" et après ils vont jouer... enfiler des perles, faire des puzzles, ça ils font BEAUCOUP BEAUCOUP!! Smile

Mais bon, ils ne sont pas très motivés, et je n'ai pas assez de recul pour bien les faire travailler...

Le support fiche me parait + pratique (et je sais oooh que oui, que ce n'est pas une solution) mais c'est dur dur avec les 3 niveaux de tout concilier!

Donc, je vais faire dès demain des groupes de couleurs... plus simple pour organiser les ateliers et être sure qu'ils travaillent...

je suis vraiment déçue... peut etre y reviendrais-je dans quelques semaines, mais pour l'heure... ils ne sont vraiment pas motivés!..

PE : une passion, pas une dévotion

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu