Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Bons plans » enseignant parent d'enfant handicapé + coup de gueule
Re: enseignant parent d'enfant handicapé+coup de gueule [message n° 387007 est une réponse au message n° 337306] jeu. 18 septembre 2008 18:39 Message précédentMessage précédent
batel n'est pas connecté batel
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : 76
Métier : PE CE1
Je fais remonter le fil en ce début d'année où plus de personnes se connectent.
D'autre part , j'aimerais savoir si vous toutes qui m'avez répondu avez des soucis au niveau prise en charge de vos enfants? Le mien est en IEM et il y a de moins en moins de personnel en para-médical et médical si bien que les enfants doivent aller en libéral. Des annonces ont été passées partout, y compris en Belgique (où il y a des Kinés au chômage!)et aucun n'a postulé. Cela devient carrément inadmissible cet état de fait!!!!!!!!!!!!! Plus de Kiné , plus d'orthophoniste : 1 de chaque pour 80 enfants...Je me demande ce qu'il va falloir faire ? Bientôt, on va les fermer ces établissements puisque leur raison d'être n'existera plus, et on mettra tous ces enfants en intégration pour leur plus grand malheur !!!!
J'enrage : nos gamins sont dans des garages ? Il est bien évident que politiquement cela n'intéresse personne les handicapés , ce ne sont pas de futurs électeurs n'est-ce pas ? je comprends aussi les professionnels qui sont rémunérés un petit peu plus que le SMIC en établissement alors qu'en libéral ils gagnent mieux leur vie. Dans le cabinet d'un Kiné où je suis allée pour de la Kiné respi pour la petite , il y avait 8 personnes en même temps ...Dois-je aller m'allonger devant un train ou rouler à 240 sur l'autoroute pour que cela passe à la radio ?

les petits ruisseaux font les grandes rivières...

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : recherche un espace web pour les enseignants et leurs classes à personnaliser
Fil suivant : le petit quotidien sur le corps humain
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 13 nov. 20:32:49 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software