Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Bons plans » enseignant parent d'enfant handicapé + coup de gueule
Re: enseignant parent d'enfant handicapé + coup de gueule [message n° 387447 est une réponse au message n° 387136] sam. 20 septembre 2008 09:06 Message précédentMessage précédent
valeriri n'est pas connecté valeriri
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : Seine-Maritime
Métier : maikressEEEEEEEEEE
Tout cela est lamentable !
Ici pour la nième fois en très peu de temps, il n'y a plus de psychomotricienne au CMP, faut avouer que vacataire ce n'est pas forcément un bon plan de carrière. Alors encore une fois il faudra attendre des mois avant qu'ils ne retrouvent quelqu'un et le même cirque recommencera : temps d'adaptation, rééducation et arrêt car la perle rare partira vers d'autres cieux, ce que je comprends tout à fait.
Notre département est en zone sinistrée pour le médical et paramédical, et ceux qui n'ont pas les moyens d'aller en libéral, ni financier ni matériel, il y a si peu de paramédicaux qu'il faut parfois se déplacer sur d'importantes distances, et bien ils iront se faire cuire un oeuf ! Quoique au prix où sont les oeufs...
Je suis écoeurée !

Valérie

Maintenant s'il y en a que ça amuse de rire je peux aussi distraire
Je peux instruire en "distraisant" treize ans et demi maximum
Après je prends ma retraite.
Boby Lapointe
blog

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : recherche un espace web pour les enseignants et leurs classes à personnaliser
Fil suivant : le petit quotidien sur le corps humain
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 13 nov. 20:43:25 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software