Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » Danièle Dumont, le retour :-)
Re: Danièle Dumont, le retour :-) [message n° 388029 est une réponse au message n° 387819] dim. 21 septembre 2008 16:17 Message précédentMessage précédent
cocolobi n'est pas connecté cocolobi
messages : 597
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : au soleil près de la mer...
Métier : cycle 2
ce n'était qu'une erreur, mais j'avais compris Razz . Merci!!!

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Ecriture en ligne
Fil suivant : le temps que les enfants passent à écrire leurs devoirs!!!
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 12:16:32 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software