Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » autorité au cycle 2
Re: autorité au cycle 2 [message n° 388249 est une réponse au message n° 387297] lun. 22 septembre 2008 08:16 Message précédentMessage précédent
csacn n'est pas connecté csacn
messages : 749
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : 71
Métier : PE CP
Moi, quand je m'assois à mon bureau, ils sont trop contents car ls ne m'entendent plus crier et peuvent parler à leur aise, je pense qu'il y en a même quelques uns qui ne me voient pas. J'ai aussi un baton de pluie qu'un élève (calme) tourne quand il y a du bavardage, mais ils parlent si fort que personne ne l'entend. je vais peut-être emmener une batterie Laughing

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : dictionnaire de classe en GS
Fil suivant : "autant que" en CP...
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 21:24:41 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software