Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » courir vite
Re: courir vite [message n° 388300 est une réponse au message n° 388071] lun. 22 septembre 2008 18:32 Message précédentMessage précédent
maille n'est pas connecté maille
messages : 1455
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Bzh
Ca ne se travaille pas, ça... Il suffit de demander à leurs parents de leur acheter des baskets qui courent vite !!! Laughing


Bon ok, je sors, mais qui n'a jamais entendu : "t'as vu, maîtresse (maître pour ces messieurs !), je cours vite, hein ? C'est parce que j'ai des nouvelles baskets qui courent vite !" Laughing

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : bruitage
Fil suivant : images école et maîtresse
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 20:41:08 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software