Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » "Cadre papier" pour le soutien
Re: "Cadre papier" pour le soutien [message n° 389540 est une réponse au message n° 389486] ven. 26 septembre 2008 19:06 Message précédentMessage précédent
misscho7
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : au coin du feu...
Métier : CP + direct° 5 cl.
Voici ce que je viens de poster dans la partie direction, si ça peut dépanner ...

nath a écrit le ven, 26 septembre 2008 18:48

SI ça peut aider quelques uns, voici ce que j'ai pondu pour mes parents d'élèves.

Citation :

Madame, Monsieur,

Le dispositif d’aide personnalisée a été mis en place au sein de l’école.

Il se trouve que votre enfant _________________________ présente actuellement quelques difficultés sur le point suivant :
__________________________________________________________.

Nous vous proposons de l’accueillir, à partir du ………………………………….aux jours et heures suivants pour des ateliers de remédiation tant qu’il (elle) en aura besoin (sur une période de 6 semaines maximum)

Le lundi de 16 h 20 à 17 h 00
Le mardi de 8 h 00 à 8 h 40
Le jeudi de 16 h 20 à 17 h 00

Merci de bien vouloir compléter le document ci- dessous.

Les enseignantes.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Mon enfant ________________________________________

Sera — ne sera pas présent le lundi soir

Sera — ne sera pas présent le mardi matin

Sera — ne sera pas présent le jeudi soir

pour les ateliers d’aide personnalisée à l’école de XXXXXX à partir du ………………………………………………………………..

Date et Signature des parents :

Et quand l'enfant a fini ses ateliers :

Citation :

Madame, Monsieur,

A partir de ce jour …………, votre enfant _________________________ semble ne plus avoir besoin de venir travailler en atelier d’aide personnalisée pour le moment.
Nous l’accueillerons à nouveau avec votre accord si de nouvelles difficultés apparaissaient.

Merci de bien vouloir compléter et signer ci-dessous.
Les enseignantes.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je soussigné ……………………………………………………………… ai pris bonne note que mon enfant ………………………………… ne relève plus du dispositif d’aide personnalisée à compter du …………………………………..
Signature :

J'ai pris le parti de tout écrire, de dater tous les documents. J'ouvre carrément un parasol en matière de responsabilité, mais comme rien n'est clair, net et précis, je préfère...

>^..^<
Chat alors !

Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !

J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : enfant perturbateur: et la 6eme?
Fil suivant : mots et orthographe personnalisée
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 02 janv. 00:17:10 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software