Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » autorité au cycle 2
Re: autorité au cycle 2 [message n° 389617 est une réponse au message n° 387297] ven. 26 septembre 2008 21:29 Message précédentMessage précédent
madamechat n'est pas connecté madamechat
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : GS/CP
Moi je croyais avoir gagner la partie lundi! Mardi c'était un peu plus agité mais j'en suis ressortie sereine quand même. Hier, on a mis ça sur le dos de la photo de classe qui a perturbé toute la journée. J'avais du coup changé mon emploi du temps et commencé par la lecture (alors qu'habituellement je commence par les maths)et pour la première fois j'ai pu faire ma séance de lecture dans le calme. Mais après tout a dérapé et la ils ont été complètement énervés. Aujourd'hui je crois que c'était encore pire. Je vais essayer de changer mon emploi du temps histoire de commencer tous les matins par la lecture tant qu'ils sont calmes. De plus je n'ai encore que très rarement eu le temps de faire les autres matières que lecture, écriture maths. Si je sais que la lecture est faite je pourrais peut-être prendre un peu plus de temps pour le reste quitte à abréger un peu les maths ou le reste... Je ne sais pas. C'est assez désepérant de ne pas pouvoir faire toutes ces choses un peu plus sympathiques... Je compte aussi sur l'EVS qui arrivera le premier octobre pour me donner un petit coup de main et m'aider à surveiller les séances d'art visuels ou pour gérer le passage en bcd, qui pour l'instant nous fait perdre pas mal de temps et énerve bien les enfants.
Je suis rentrée ce soir complètement démoralisée en me disant que je ne faisais pas mon boulot correctement, puisqu'il y a plein de choses que je n'ai pas le temps de faire... Je commence aussi à craindre l'inspection qui ne devrait pas tarder à arriver.
Cela fait 2 fois en cette fin de semaine que l'on me dit: mais quel courage tu as de les supporter! Pfff, il y a vraiment des fois où on se demande ce qu'on fait dans cette galère!

C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu