Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » GRRR l'inspecteur veut fermer l'école ...
Re: GRRR l'inspecteur veut fermer l'école ... [message n° 390180 est une réponse au message n° 390140] dim. 28 septembre 2008 16:34 Message précédentMessage précédent
Nausicaä n'est pas connecté Nausicaä
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : Pyrénées-Atlantiques
Métier : classe unique
Panda, tu as un texte qui affirme cela ? ça m'intéresserait parce qu'on avait déjà été confrontés au problème d'effectifs il y a quelques années et le seul texte que j'avais trouvé à l'époque indiquait qu'il était conseillé de ne pas descendre au-dessous de 9, mais nullement que la classe restait ouverte avec 9 élèves, que c'était au bon vouloir de l'inspecteur.

5 élèves pendant 2 ans ?! j'ai du mal à y croire par ici. Je crois que dans ce cas on serait fermés depuis longtemps. Quant à l'occupation des locaux par les parents, je crois que c'est dans l'air. Certains parents avaient déjà évoqué cette solution l'an passé si l'IA envisageait de fermer à cette rentrée-ci.

Nadège

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : congés mater
Fil suivant : Sélection d'adresses Internet destinée à des PE2 mais qui peut évenutellement intéresser d'autres pe
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 12 janv. 12:51:29 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software