Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » "Cadre papier" pour le soutien
Re: "Cadre papier" pour le soutien [message n° 390494 est une réponse au message n° 389486] lun. 29 septembre 2008 19:47 Message précédentMessage précédent
anoster n'est pas connecté anoster
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Isère
Métier : CM1/CM2
Nous avons reçu aujourd'hui des tas de papiers à remplir pour le soutien (en plus de ceux déjà reçus il y a une semaine), nous pourrions faire un sapin de Noël avec toute la paperasse. J'en ai assez de devoir me couvrir tout le temps !
Nous avons :
- 2 papiers redondants à faire remplir au parents
- 1 papier collectif à faire signer au conseil d'école avec : mode de repérage, type de travail proposé, mode d'évaluation finale
- 1 papier "pour nous aider" où l'on doit détailler toutes nos séances de soutien

Ah oui, j'oubliais : la feuille de pointage où l'on doit noter toutes nos heures...

Je crois qu'au dessin de Jack je vais ajouter la maîtresse sous le casque...

Par contre que mettre dedans c'est "débrouillez-vous!". Heureusement qu'il y a les collègues de cartable pour me donner des idées... Surtout que cette semaine on explose les heures : samedi 4h00 de réunion, ce soir rebelote (2h00) + les soutiens, sans compter la prep de classe.
PS : Je les vois quand mes mômes ????

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : enfant perturbateur: et la 6eme?
Fil suivant : mots et orthographe personnalisée
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 02 janv. 00:07:21 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software