| Re: grève le 7/10 [message n° 390890 est une réponse au message n° 390825] |
mar. 30 septembre 2008 22:37   |
|
| misscho7 |  | | messages : 2402
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : au coin du feu... Métier : CP + direct° 5 cl. | |
|
| sof38 a écrit le mar, 30 septembre 2008 21:11 | Alors d'après certains syndicats, on peut très bien envoyer notre intention de faire grève au rectorat, donc panique à bord, organisation du service minimum (il faut l'envoyer dès jeudi pour être dans les temps!) et après, hop là, on change d'avis, on ne fait pas grève....J'imagine le bazar!!! Ah ils veulent jouer aux c...S, ils vont nous trouver!
|
Sauf que je ne suis pas sûre qu'on emm... l'Etat et l'EN en faisant ça. Les maires des petites communes vont s'arracher les cheveux à recruter du monde pour le service minimum, et on va tout bousculer à la dernière minute ? Et les parents d'élèves vont nous prendre pour des charlots, non ?
Je sais pas, hein, je m'interroge, parce que moi aussi j'en ai plein le dos, au propre et au figuré, qu'on nous utilise comme des pions, qu'on nous lâche dans la nature et qu'on nous dévalorise à la première occasion...mais je sais plus quoi faire pour me faire entendre et comprendre.
>^..^<
Chat alors !
Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !
J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|