Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » compréhension de consignes
Re: compréhension de consignes [message n° 391338 est une réponse au message n° 391096] mer. 01 octobre 2008 21:45 Message précédent
bip
messages : 180
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : bretagne
Moi je compte travailler sur des réalisations d'objets (genre cartes animée, jouet kinder à monter, realisation de maquettes, ...) avec des explications simples.

On peut aussi lire des règles de jeux


Il y a un livre des pemf qui s'appelle "Je fabrique" et qui était très bien (C'était des fiches tirées de J magazine), il n'est plus édité mais doit toujours être dans les CDDP.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : classification
Fil suivant : natation ce1 - groupe nageurs
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 17:39:51 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software