| Re: gla-gla [message n° 391818 est une réponse au message n° 312232] |
ven. 03 octobre 2008 18:32   |
|
| hermine | |
| messages : 2435
Inscrit(e) : juillet 2007 Métier : Radiée des cadres | |
|
Alors :
Oui c'est comme ça dans toute l'école.
Oui les parents sont au courant...Mais bon ils signent notre mot, mettent un pull à leur enfant, certains appellent la mairie, mais bon voilà !
Oui la mairie est au courant : on appelle tous les jours !
la réponse a été : on préfère mettre le chauffage d'abord en maternelle !!!! Bonjour la réponse ! et en plus même pas vrai, il n'y avait pas de chauffage en maternelle !
La société est passée hier pour nous mettre le chauffage, mais ça n'a pas du marcher !
Aujourd'hui le gars est revenu, il y aurait eu une panne...
Et oui, on est resté dehors pour certains, d'autres sont montés malgré tout dans leur classe, et d'autres encore ont investi la cantine ou le gymnase d'à côté...
Mais on ne pouvait pas y tenir tous et de toutes façons, j'en ai marre de suppléer à la mairie pour trouver des locaux chauffés avoisinnants. La mairie qu'il faut supplier pour avoir la mise en route du chauffage !
Et en plus, pas le droit de râler ouvertement...
L'IA et l'IEN nous ont répondu qu'il n'existait aucun texte sur les températures minimales dans les classes, et que par conséquent on se devait d'accueillir les enfants quelque soit la température !
J'en ai marrrrrrrrrrrrrrre !
Voilà c'était mon coup de "g" du vendredi soir !
AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|