| Re: pitié un remplacement..... [message n° 392724 est une réponse au message n° 386715] |
dim. 05 octobre 2008 19:55   |
|
caro0305 | |
| messages : 147
Inscrit(e) : juin 2007 Situation géographique : Cher Métier : SEGPA | |
|
bsr!
je redonne d nouvelles!!
voilà 5 semaines, et c toujours un peu la même chose...
1/2 matinée en dehors de mon école, et 1 journées et 1/2 journée dans mon école pour remplacer 2 collègues.
Vendredi j'ai emmené mon ordi pour trier les photos de mon loulou...et depuis quelques jours, j'emmène un livre pour l'après midi...
mes collègues me sollicitent de moins en moins, pour favoriser l'autonomie de leurs jeunes élèves et je les comprends très bien.
la directrice est adorable mais ne demande pas trop d'aide, elle profite des après midi pendant la sieste pour faire administratif (elle a les PS).
Depuis 2 jours, elle me demande de faire des choses pour les élections des parents d'élèves donc je me sens un peu utile.
Mais quand je prends mon livre, j'ai l'impression qu'elles me regardent bizarrement.Bah oui, mais bon, au bout d'un moment, faut s'occuper.
J'ai beaucoup aidé au début pour la bibliothèque mais après avoir essuyé pas mal de remarques d'une collègue beaucoup trop tatillon à mon goût (et chiante disons le franco...) j'ai stoppé. j'aime rendre service mais être prise pour une c...... j'apprécie pas trop....
j'aurais aimé pouvoir faire des recherches pour les remplacements qui vont arriver (ils vont arriver, hein rassurez moi???) mais il n'y a pas le wifi, et je n'ose pas demander à aller dans le bureau de la directrice.....
L'école est sympa mais c chacun pour soi, et surtout chacun ses affaires....
Peut -être que demain s'il n'y a toujours rien,j'oserais demander.
Le constat reste cependant le même vis à vis de ce statut...je ne me sens pas vraie maîtresse.....et mon salaire de ce mois-ci ne me paraît pas trop mérité...mais bon, vu le boulot de l'année dernière, ça compense!!
Le pire c d'être prise pour une gamine par une de mes collègues...qui me prend parfois un peu trop pour une T1, et qui fait d réflexions.... Bref.....il y a des gens à qui il vaut mieux ne pas répondre....
voilà!!
bonne soirée et bonne semaine!!
découvre l'éducation spé!Et le mi-temps!Bah, c'est pas le top les 2 combinés!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|