Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » taille de la classe
Re: taille dela classe [message n° 392791 est une réponse au message n° 392655] dim. 05 octobre 2008 21:33 Message précédentMessage précédent
prisca89 n'est pas connecté prisca89
messages : 79
Inscrit(e) : juin 2006
Situation géographique : yonne
Métier : TPS PS MS
demain,
je vais mesurer ma classe pour savoir exactement sa superficie et je vous dis après.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Dur, dur
Fil suivant : Aberrant !
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 22:11:44 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software