Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » taille de la classe
Re: taille de la classe [message n° 393236 est une réponse au message n° 392960] mar. 07 octobre 2008 11:12 Message précédent
totoro
messages : 2699
Inscrit(e) : juin 2006
prisca89 a écrit le lun, 06 octobre 2008 18:39

ayé, j'ai mesuré, ma classe mesure 39 metres carrés.Ce n'est pas grand.




Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
c'est pas grand en effet!

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Dur, dur
Fil suivant : Aberrant !
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 10:59:10 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software