| Re: Pb cantine... RPI de dingue ??? [message n° 393240 est une réponse au message n° 392980] |
mar. 07 octobre 2008 12:39   |
|
truck | |
| messages : 196
Inscrit(e) : décembre 2005 Métier : cm1-cm2 | |
|
Mais qu'est-ce qui m'a pris de m'en mêler ??? Qu'est-ce qui m'a pris de demander à mes élèves comment ça se passait à la cantine ????
Mme H, présidente du RPI (voir autre fil) me téléphone ce matin, elle s'en est pris une soufflante par 2 mamans d'élèves, et maintenant ces mamans d'élèves disent que c'est moi qui ai dit ça (alors que ce sont leurs enfants, moi j'ai jamais rien vu de ce qui se passait à la cantine !). Du coup, Mme H me dit que maintenant je suis mêlée à l'affaire, que s'il y a plainte, je serai amenée à témoigner dans le camp des parents, etc... Mais moi, de quoi je peux témoigner ??? Ce sont des paroles d'enfants ! On a eu une discussion là-dessus parce qu'il y avait un malaise (et ils ont vidé leur sac). Ce n'était pas malintentionné de ma part !
Maintenant c'est clair, s'il y a des conflits à la cantine même entre les gamins, je dis à mes gamins que ça ne me regarde pas, qu'ils aillent voir les dames de la cantine. Et si les parents m'interrogent, je leur dis d'aller voir Mme H.
Vraiment dingue, ce qui se passe ! Comme si on n'avait pas assez à faire avec nos soucis d'école, et nos soucis persos !!!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|